Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Phrases drôles ^^

Aller en bas 
+46
imagine*
Saraah.
Summer-Shine
ale-x-ia
NONO *
Harleii.
Juùliiiiette
Meel'
Kaylsee
{* Lollipop
Inconnuu(e)'
elodie'
xSai.vicious
Ashtee
Cherry_
Coco'Mademoiselle
William.
Fifi24
Japan-Style
Donfaa-y0p`
GoodDay
*{ Juliette_.
Nobody#
Magiic<3
.__Ju`
.Pshiit'
DeadLock
Ch4rliin3-x
Maelys
» Heaven'
[Laùra]
Heroine
July Adams
N i n o u .
Boucle d'Or
CRAP0O
Love Endless
Chloé
Lilly.
xDiane
Aurélie
[ millax3 ]
Sowlene#
Claire
Bootch
Mawiie__#
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
July Adams
Membre
Membre
July Adams


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Prénom : une amie
Logiciel : photofiltre
Date d'inscription : 09/03/2008

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:54

Ma ville est innondée par du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc il s'aplatit et explosa
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'Or
Magic's
Magic's
Boucle d'Or


Féminin
Nombre de messages : 2828
Age : 28
Prénom : Edina
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 17/12/2007

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:48

Ma ville est innondée par du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc il s'aplatit et explosa mais
Revenir en haut Aller en bas
http://like-marshmallow.skyblog.com
Heroine
Membre
Membre
Heroine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Prénom : Moi-même (?)
Logiciel : Photofiltre &&. Studio
Date d'inscription : 07/03/2008

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:36

Ma ville est innondée par du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc il s'aplatit et explosa mais SE REFORMA
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'Or
Magic's
Magic's
Boucle d'Or


Féminin
Nombre de messages : 2828
Age : 28
Prénom : Edina
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 17/12/2007

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:27

Ma ville est innondée par du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc il s'aplatit et explosa mais se reforma donc
Revenir en haut Aller en bas
http://like-marshmallow.skyblog.com
Chloé
Membre
Membre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 28
Prénom : Graphix-Illusion
Logiciel : Photoshop & Photofiltre Studio
Date d'inscription : 02/02/2008

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:09

Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'Or
Magic's
Magic's
Boucle d'Or


Féminin
Nombre de messages : 2828
Age : 28
Prénom : Edina
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 17/12/2007

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:45

Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta
Revenir en haut Aller en bas
http://like-marshmallow.skyblog.com
[Laùra]
Membre
Membre
[Laùra]


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Prénom : pink design
Logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 02/03/2008

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:14

Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta de
Revenir en haut Aller en bas
» Heaven'
Membre
Membre
» Heaven'


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Prénom : Stars-Designs :D
Logiciel : Photoshop CS :)
Date d'inscription : 22/03/2008

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:59

Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta de se
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'Or
Magic's
Magic's
Boucle d'Or


Féminin
Nombre de messages : 2828
Age : 28
Prénom : Edina
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 17/12/2007

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:29

Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta de se cogner
Revenir en haut Aller en bas
http://like-marshmallow.skyblog.com
Maelys
Membre
Membre
Maelys


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Prénom : _Bonne question ^-^
Logiciel : _Tophiltre with Toshop
Date d'inscription : 10/10/2007

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:17

Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta de se cogner contre
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'Or
Magic's
Magic's
Boucle d'Or


Féminin
Nombre de messages : 2828
Age : 28
Prénom : Edina
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 17/12/2007

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:25

Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta de se cogner contre Snoopy
Revenir en haut Aller en bas
http://like-marshmallow.skyblog.com
Chloé
Membre
Membre
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 28
Prénom : Graphix-Illusion
Logiciel : Photoshop & Photofiltre Studio
Date d'inscription : 02/02/2008

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:36

Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta de se cogner contre Snoopy donc
Revenir en haut Aller en bas
Ch4rliin3-x
Nouveau membre
Nouveau membre
Ch4rliin3-x


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Prénom : Partenariat
Logiciel : Photofiltre, Photoshop & Unfreez
Date d'inscription : 24/02/2008

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:37

Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta de se cogner contre Snoopy donc nous
Revenir en haut Aller en bas
http://design-art.forum-actif.net
» Heaven'
Membre
Membre
» Heaven'


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Prénom : Stars-Designs :D
Logiciel : Photoshop CS :)
Date d'inscription : 22/03/2008

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:46

Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta de se cogner contre Snoopy donc nous portons
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'Or
Magic's
Magic's
Boucle d'Or


Féminin
Nombre de messages : 2828
Age : 28
Prénom : Edina
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 17/12/2007

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:30

Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta de se cogner contre Snoopy donc nous portons Barbie


(Désolé je c'est que c'est pourri c'estait pour le fun xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://like-marshmallow.skyblog.com
Maelys
Membre
Membre
Maelys


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Prénom : _Bonne question ^-^
Logiciel : _Tophiltre with Toshop
Date d'inscription : 10/10/2007

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:57

Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta de se cogner contre Snoopy donc nous portons Barbie et
Revenir en haut Aller en bas
[Laùra]
Membre
Membre
[Laùra]


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Prénom : pink design
Logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 02/03/2008

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:42

Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta de se cogner contre Snoopy donc nous portons Barbie et applaudissont
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'Or
Magic's
Magic's
Boucle d'Or


Féminin
Nombre de messages : 2828
Age : 28
Prénom : Edina
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 17/12/2007

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:23

Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta de se cogner contre Snoopy donc nous portons Barbie et applaudissont ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://like-marshmallow.skyblog.com
DeadLock
Magic's
Magic's
DeadLock


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Prénom : L'ancien blog de Solène
Logiciel : Adobe Photoshop CS3
Date d'inscription : 17/04/2008

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:33

    Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta de se cogner contre Snoopy donc nous portons Barbie et applaudissont ensemble sur
Revenir en haut Aller en bas
.Pshiit'
LittleMagic's
LittleMagic's
.Pshiit'


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 29
Prénom : Candice
Logiciel : Photoshop.
Date d'inscription : 24/04/2008

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:58

Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta de se cogner contre Snoopy donc nous portons Barbie et applaudissont ensemblesur un
Revenir en haut Aller en bas
DeadLock
Magic's
Magic's
DeadLock


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Prénom : L'ancien blog de Solène
Logiciel : Adobe Photoshop CS3
Date d'inscription : 17/04/2008

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:05

    Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta de se cogner contre Snoopy donc nous portons Barbie et applaudissont ensemblesur un air
Revenir en haut Aller en bas
.__Ju`
Membre
Membre
.__Ju`


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Prénom : Là est la question 8D.
Logiciel : Photoshop CS3.
Date d'inscription : 30/08/2007

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:18

Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta de se cogner contre Snoopy donc nous portons Barbie et applaudissont ensemble sur un air de
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-tutos.bestofforum.com
DeadLock
Magic's
Magic's
DeadLock


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Prénom : L'ancien blog de Solène
Logiciel : Adobe Photoshop CS3
Date d'inscription : 17/04/2008

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:23

    Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta de se cogner contre Snoopy donc nous portons Barbie et applaudissont ensemble sur un air de God save the Queen
Revenir en haut Aller en bas
Boucle d'Or
Magic's
Magic's
Boucle d'Or


Féminin
Nombre de messages : 2828
Age : 28
Prénom : Edina
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 17/12/2007

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:18

Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta de se cogner contre Snoopy donc nous portons Barbie et applaudissont ensemble sur un air de God save the Queen alors
Revenir en haut Aller en bas
http://like-marshmallow.skyblog.com
DeadLock
Magic's
Magic's
DeadLock


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Prénom : L'ancien blog de Solène
Logiciel : Adobe Photoshop CS3
Date d'inscription : 17/04/2008

Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:01

    Ma ville est innondée comme du lait frais & je me sens comme un poisson dans l'eau mais un rapace ambitieux arriva et but avec sagesse et tout à l'heure il ira au supermarché acheter de la farine pour faire des crêpes mais il s'est fait couper le doigt par son zizi, je voudrais des pansements pour faire un collage sur son doigt parce que nous rigolons car son nez gonfle, grandit, rougit et donc s'applatit et explosa mais se reforma donc il s'arreta de se cogner contre Snoopy donc nous portons Barbie et applaudissont ensemble sur un air de God save the Queen alors qu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrases drôles ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phrases drôles ^^   Phrases drôles ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases drôles ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos phrases..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et blabla en tout genre :: » JEUX & HUMOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser