Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [VOS CONSEILS] Je n'arrive pas à savoir ce qu'il ne v'a pas dans mon image! HELP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miiam*
Nouveau membre
Nouveau membre
Miiam*


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Prénom : Inès
Logiciel : Photoshop: Photofiltre
Date d'inscription : 12/04/2009

[VOS CONSEILS] Je n'arrive pas à savoir ce qu'il ne v'a pas dans mon image!  HELP. Empty
MessageSujet: [VOS CONSEILS] Je n'arrive pas à savoir ce qu'il ne v'a pas dans mon image! HELP.   [VOS CONSEILS] Je n'arrive pas à savoir ce qu'il ne v'a pas dans mon image!  HELP. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:57

C'est pour le myspace d'un groupe, et je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas sur mon image mais je ne sais pas quoi !


[img][VOS CONSEILS] Je n'arrive pas à savoir ce qu'il ne v'a pas dans mon image!  HELP. 707227FIR_copie[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lexiie'
Nouveau membre
Nouveau membre
Lexiie'


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Prénom : Alexandra
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 23/08/2010

[VOS CONSEILS] Je n'arrive pas à savoir ce qu'il ne v'a pas dans mon image!  HELP. Empty
MessageSujet: Re: [VOS CONSEILS] Je n'arrive pas à savoir ce qu'il ne v'a pas dans mon image! HELP.   [VOS CONSEILS] Je n'arrive pas à savoir ce qu'il ne v'a pas dans mon image!  HELP. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:23

Je vais donné mon avis personnel :

Les découpes sont a revoir et je pense que cela te gène effectivement, car cela met un flou autour de tes personnages et visuellement, c'est pas génial.
Après je pense également qu'il y a la différence de coloring entre les images (flagrant entre le 1er et 2 ; 1er & 3e ect...).
Peut être également que le cadrage de tes images (celui du milieu par exemple qui est très gros et beaucoup plus "penché" que les autres) gène un peu.

J'espère avoir répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VOS CONSEILS] Je n'arrive pas à savoir ce qu'il ne v'a pas dans mon image! HELP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question ]Image dans un Brush ?
» Avis, conseils ? :-)
» [VOS CONSEILS] Header M.K & Ashley Olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraides :: » CONSEILS GRAPHIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser